Ce lundi à 16 h, un match galactique sera disputé entre deux grandes nations du football. Il s’agit du Brésil et du Mexique. Ce sont deux équipes qui détiennent des joueurs très talentueux. Toutefois, les yeux sont plus rivés sur le Brésil qui, sur le papier, a plus de chance de battre cette équipe mexicaine. Mais, ne nous leurrons pas, un match de football reste un match de football, et ce mondial 2018 est particulièrement rempli de surprises. On a bien vu l’Allemagne se faire éliminer de la manière la plus lamentable. Focus sur ces deux équipes !

Brésil

Le Brésil et le Mexique ont livré plusieurs matchs ces dernières années. Si nous devons considérer leurs cinq dernières confrontations, l’équipe brésilienne a remporté trois matchs alors que l’équipe mexicaine n’en a remporté qu’un seul. Il en ressort que le Brésil reste favori pour cette huitième de final. Aussi, ont-ils beaucoup monté en puissance dans la compétition. Après avoir commencé le mondial avec un nul (1-1) face à la Suisse, ils ont affirmé leur suprématie face au Costa Rica et à la Serbie. Leur meilleur joueur, Neymar, n’a pas encore convaincu. Mais, il sera plus que présent dans cette rencontre.

Mexique

Le Mexique, quant à lui, n’a pas démérité non plus dans cette coupe du monde. Nous dirons même qu’ils sont au top de leur forme. Les joueurs mexicains ont séduit toute la planète par la qualité de leur jeu. Les deux premiers matchs de poule qu’ils ont livrés étaient un véritable succès, surtout avec leur victoire contre l’Allemagne (1-0). Mais, leur troisième match contre la Suède a été un fiasco et s’est soldé par une défaite. Ils reviendront sûrement en force pour ce lundi.

Au vu de cette analyse, bien malin sera celui qui dira le gagnant de ce match. Alors, sans hésitation, vous pouvez faire vos paris sportifs Brésil – Mexique en utilisant le code avantage betclic pour gagner de nombreux lots.