Rate this post

Après avoir annoncé fin juillet la date de lancement de la deuxième saison, Amazon Prime Video dévoile aujourd’hui les premières images et la bande-annonce officielle de PSG Ô Ville Lumière, 50 Ans De Légende, sa série documentaire Amazon Exclusive en coproduction avec le Paris Saint-Germain, qui sera disponible sur Prime Video en France, DROM-COM, Monaco, Andorre, Belgique, Suisse et au Luxembourg le 10 septembre 2021.

Coproduite par PSG TV et CAPA, avec Manuel Herrero comme showrunner, la série est réalisée par Benjamin Montel (2 épisodes) et Sebastian Perez Pezzani (1 épisode). Cette saison en 3 parties fera découvrir aux fans leur club favori comme jamais auparavant, avec les légendes et joueurs du moment, tout en apportant un éclairage unique sur ce qui a fait du Paris Saint-Germain le club de football le plus titré de France et un club de renommée internationale.

PSG Ô Ville Lumière, 50 ans de Légende, poursuit son immersion unique et exclusive au sein du club, en suivant les joueurs, les entraîneurs et les supporters au cœur de l’action au fil de la saison 2020/21 et de leur parcours difficile en Ligue 1 et en UEFA Champions League. Cette deuxième saison apporte également une perspective différente sur le chemin parcouru par le club depuis sa création en 1970, avec des interviews exclusives de certains joueurs emblématiques de ses cinq décennies remplies de succès. Rai, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Ronaldinho, Youri Djorkaeff, David Ginola, Bernard Lama et bien d’autres encore partagent leurs expériences et évoquent des souvenirs inoubliables au Paris Saint-Germain.

PSG Ô Ville Lumière, 50 ans de Légende s’ajoute aussi à la large sélection d’émissions et de films d’Amazon Originals plébiscités par la critique et mondialement populaires comme Jack Ryan, Good Omens, Star Trek : Picard, Carnival Row, American Gods, The Boys, et The Marvelous Mrs. Maisel, ainsi que des productions Amazon Originals France telles que True Story, LOL : qui rit, sort !, Mixte et d’autres à venir comme Totems, Miskina, Le Bal des Folles, Flashback, toutes disponibles sur Prime Video sans frais supplémentaires pour les membres Prime.

Les membres Prime pourront regarder PSG, Ô Ville Lumière, 50 ans de Légende partout et à tout moment sur l’application Prime Video disponible sur les téléviseurs connectés, les appareils mobiles, la passerelle multimédia Fire TV, Fire TV stick, les tablettes Fire, Apple TV et en ligne sur primevideo.com et sur les box Bouygues Bbox Miami et BBox 4K, Freebox Delta, One, Mini 4K, POP, Revolution, la Box SFR Fibre, SFR Box Plus, SFR Box 8 et Orange STB 4 & 5 ainsi que la clé TV d’Orange. Prime Video est disponible en France et inclus dans l’abonnement à Amazon Prime au tarif de 49€ par an (ou de 5,99€ par mois). Les personnes intéressées par un abonnement peuvent s’informer plus en détails à l’adresse amazon.fr/prime et profiter d’un mois d’essai gratuit.