Les Chypriotes accueillent les Portugais, premier ex-æquo dans la poule H ce 02 septembre 2011. Ce déplacement sera un peu difficile car ce n’est pas facile de gagner en terre chypriote et surtout de jouer cette équipe chypriote. Au match Aller, les deux équipes se sont tourné le dos sur un score nul avec buts de 4/4.

L’équipe du Portugal dispose des individualités qui n’arrangent pas le collectif puisque les joueurs trouvent d’énormes difficultés à développer un jeu collectif. En attaque, les joueurs sont inefficaces et irréalistes devant les buts. Un faux-pas au Chypre compliquerait la situation des portugais et pourra compromettre sa qualification. Donc la balle est dans le camp des coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui doivent mouiller leur maillot afin de gagner cette rencontre répondre présents en Pologne et Ukraine en Juin 2012.

Le choc Chypre Portugal nous promet des surprises. Et pour ceux qui font leur pronostic euro 2012, c’est une occasion de recueillir des informations sur les deux équipes en ligne sur Elite Pronostic qui fournit des conseils et des directives pour assurer aux parieurs des chances de remporter des prix et des gains considérables. Les informations sur le bonus pmu sont également données pour tous ceux qui s’y intéressent.