Le 11 décembre 2011, les lyonnais effectueront un déplacement sur Lorient pour rencontrer ses joueurs. Le moral est au top pour les lyonnais qui connaissent l’euphorie après leur brillante victoire sur Zagreb en ligue des champions ; une victoire synonyme d’une qualification pour le deuxième tour.

Restée jusqu’à présent une équipe invaincue à domicile, Lorient a remporté cinq de ses huit match joués à domicile contre trois nuls. Cette belle performance des Lorientains à domicile peut être justifiée par le fait que l’équipe n’a pas encore rencontré chez elle, une grande équipe comme Marseille, PGS, pour ne citer que celles-là. Le match de ce dimanche la permettra de mesurer sa force et son niveau. Ce qui est surprenant chez cette équipe, c’est qu’elle n’a pas encore encaissé un seul but depuis le mois de septembre.

Lyon offre toujours du spectacle à ses supporters à l’extérieur. Comme elle sera en déplacement sur un terrain adverse, on peut penser qu’elle offrira du spectacle. Mais elle ne devra pas perdre de vue sur le fait que son hôte est réputé pour ne pas encaisser de buts à domicile et donc une équipe très forte et indomptable chez elle.

Plusieurs paramètres et facteurs entrent en jeu dans ce match. Pour les savoir, les internautes ont encouragés à recueillir des informations en ligne sur Elite Pronostic dont l’accès est gratuit. Elle regorge de beaucoup d’instructions et de conseils qui permettent de réussir le loto foot qui procure beaucoup de chances aux parieurs qui y gagnent beaucoup d’argent. Les couts et les gains possibles sont inscrits en ligne aussi bien que le classement ligue 1.